Camping du Dimanche au Dimanche
Réservez votre séjour
Espace client
Votre camping est ouvert
du07/04/2018
au16/09/2018
Camping aux Sables d'Olonne » Camping du Dimanche au Dimanche

Camping du Dimanche au Dimanche

Le camping vendéen La Loubine est un camping quatre étoiles qui se trouve aux Sables d’Olonne. Il fait partie des meilleures destinations de vacances dans cette contrée. Ce camping propose la formule « camping du Dimanche au Dimanche ». Elle permet aux vacanciers et touristes de profiter de plusieurs avantages. C’est également une formule qui s’adapte à toutes les catégories de vacanciers et touristes : ceux qui viennent en famille, entre amis, en couple ou en solo.

Qu’est-ce qu’un camping du Dimanche au Dimanche ?

La formule de séjour « camping du Dimanche au Dimanche » est une formule destinée particulièrement pour toutes les personnes qui ont envie de découvrir toutes les merveilles des Sables d’Olonne en passant la semaine au camping La Loubine.
En effet, comme le dimanche est le dernier jour de la semaine, c’est aussi un jour de repos pour tout le monde. Il serait alors très pratique mais aussi très logique en même temps de le choisir comme début et fin de séjour.
Pour la famille, c’est un jour parfait pour regrouper tout le monde. Tous les membres de la petite tribu pourront donc partir ensemble pour une villégiature riche en émotion et en moments forts. Avant de partir, ils pourront faire leurs bagages et le programme de leurs vacances pendant la journée du samedi.

camping du dimanche au dimanche en vendée
camping en bord de mer vendée du dimanche au dimanche

Quelles sont les choses à faire pendant un camping du Dimanche au Dimanche ?

Quand on choisit la formule camping du Dimanche au Dimanche, on peut profiter de la semaine entière. On a les 5 jours ouvrables pour faire des activités de toutes sortes. On peut alterner les divertissements dans le camping en Vendée avec ceux qui sont à l’extérieur du domaine. On peut également profiter d’un week-end avant de rentrer.
Au camping La Loubine, parmi les nombreuses activités, on peut profter des baignades dans le parc aquatique. Si on a des enfants, ils peuvent intégrer le club enfants pendant que les grandes personnes s’amusent sur le terrain multisports et les différentes autres infrastructures du camping. Si on a envie d’optimiser le temps, on peut commander des repas au restaurant du camping. De cette manière, on peut profiter de la semaine pour les activités et les divertissements.

Les avantages de cette formule

Cette formule est parfaite pour ceux et celles qui ont envie de profiter d’une semaine bien remplie. En choisissant le dimanche comme jour d’arrivée et de départ, on prend donc la route pendant la fin de semaine. On garde tous les autres jours durant lesquels tout est ouvert pour les balades et les découvertes. En effet, si on a envie de faire des sorties hors du camping par exemple, les commerces et certains endroits ne sont pas ouverts le dimanche. Alors, on peut faire les visites pendant les jours ouvrables.
Cette formule a également l’avantage de faciliter l’organisation des jours de congé pour ceux et celles qui travaillent. Ils n’ont qu’à planifier un congé d’une semaine entière de dimanche au dimanche. Ils pourront ensuite reprendre leurs boulots le lundi suivant.

camping dimanche au dimanche avec piscine en vendee
Découvrez aussi les formules camping du Mercredi au Mercredi et camping du Samedi au Samedi.
Défilez horizontalement
Pourquoi choisir le camping La Loubine
Défilez horizontalement

©2018 Camping La Loubine par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité