Camping du Mercredi au Mercredi
Réservez votre séjour
Espace client
Votre camping est ouvert
du07/04/2018
au16/09/2018
Camping aux Sables d'Olonne » Camping du Mercredi au Mercredi

Camping du Mercredi au Mercredi

Bienvenue au camping La Loubine, un hôtel de plein air à 1 800 mètres de la plage de Sauveterre. Cet endroit propose à tous les vacanciers et les touristes qui viennent dans cette région plusieurs solutions d’hébergements : des mobiles homes ou des chalets. On y trouve aussi des emplacements nus destinés à accueillir les campeurs avec leurs tentes, caravanes et campings cars. Ce camping 4 étoiles en Vendée dispose également de diverses infrastructures faites pour amuser les campeurs. Pour profiter de tout cela, on peut opter pour la formule camping du Mercredi au Mercredi.

La formule de vacances du Mercredi au Mercredi

En choisissant la formule camping du Mercredi au Mercredi lors d’un séjour dans l’hôtel de plein air quatre étoiles camping La Loubine, on peut profiter pleinement de la semaine avec le week-end. Comme on arrive un jour ouvrable, on pourrait donc être sûr qu’on profiterait de toutes les activités, animations et concours qui ont lieu pendant la semaine. Mais c’est également une occasion parfaite pour vivre un week-end inoubliable. On a les trois jours de la fin de semaine à disposition pour s’amuser et faire la fête en famille ou entre amis. On peut donc faire de la natation dans le parc aquatique du camping, jouer au ballon sur le terrain multisports, etc. On peut aussi sortir du camping pour explorer la zone et découvrir tous les attraits touristiques qui s’y trouvent à commencer par la plage qui se trouve à proximité, en passant par les villages typiques de la région et en finissant la villégiature dans la forêt qui se trouve à quelques kilomètres de là. Tous ces endroits sont accessibles via des pistes cyclables qui passent non loin du camping. Puis, on peut prendre un peu de repos avant de rentrer le mercredi prochain.

camping en vendée du mercredi au mercredi
Camping du mercredi au mercredi a Olonne sur mer

Camper du Mercredi au Mercredi en famille

Le mercredi est le jour des enfants. Il est généralement plus simple dans ce cas de débuter le voyage ce jour. Mais le mercredi est aussi le jour qui se trouve à la moitié de la semaine. Il permet donc de profiter en même temps de la semaine mais aussi du week-end. En effet, après ce jour, on a encore deux jours ouvrables avant de passer la fin de semaine. Ensuite après le week-end, on peut aussi profiter de deux jours avant de rentrer.
La formule permet donc aux vacanciers et touristes de bien organiser leurs activités pendant leurs séjours. Elle leur permet aussi d’alterner les divertissements à faire pour ne pas trop se fatiguer. Ils peuvent faire les activités à l’intérieur du camping pendant les 2 premiers jours ouvrables après l’arrivée puis organiser des sorties pendant le samedi et le dimanche. Ils peuvent ensuite départager les deux jours qui restent avant de rentrer entre les divertissements qu’ils n’ont pas encore faits. L’idéal est de rester dans le camping le mardi avant le départ pour ne pas trop se fatiguer. Si l’on a envie de connaitre mieux cette formule camping du Mercredi au Mercredi, on peut se renseigner en appelant les responsables du camping.

Découvrez aussi les formules camping du Dimanche au Dimanche et du camping du Samedi au Samedi.
Défilez horizontalement
Pourquoi choisir le camping La Loubine
Défilez horizontalement

©2018 Camping La Loubine par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité